Electronics & Defense

Informations légales

Conditions Générales d’utilisation

L’accès à cette partie du site de Safran Electronics & Defense, dédiée au support des produits optroniques de Safran Electronics & Defense (le « Site Support »), est réservée aux membres du personnel des sociétés clientes ayant fait l’acquisition de produits optroniques (les Produits ») de Safran Electronics & Defense et sous réserve que cette ou ces personnes y aient été expressément autorisées par la société cliente concernée (« le Client »).

Après avoir rempli un formulaire, la personne concernée (l’ « Utilisateur ») recevra de la part de Safran Electronics & Defense un identifiant et un mot de passe permettant d’accéder au Site Support. L’Utilisateur s’engage à ne pas communiquer cet identifiant et ce mot de passe à un tiers. Safran Electronics & Defense se réserve le droit d’invalider l’identifiant et le mot de passe d’un Utilisateur utilisant tout élément collecté sur le Site Support en violation des présentes Conditions Générales d’Utilisation. En cas de perte par l’Utilisateur de son identifiant et/ou de son mot de passe, l’Utilisateur en informera Safran Electronics & Defense par mail afin de recevoir un nouvel identifiant et/ou mot de passe.

Les informations disponibles sur le Site Support (textes, images, diagrammes…) sont confidentielles et ne devront, en conséquence, pas être communiquées à des personnes qui ne sont pas membres du personnel du Client. Elles pourront être copiées et utilisées aux seules fins de maintenance et de réparation des Produits.

Safran Electronics & Defense fera ses meilleurs efforts pour s’assurer de l’exactitude des informations disponibles sur le Site Support. Safran Electronics & Defense se réserve le droit, à tout moment et sans en informer au préalable les Utilisateurs, à modifier le contenu des informations disponibles sur le Site Support. L’Utilisateur pourra contacter la Hot Line s’il constate une inexactitude ou une absence de mise à jour des informations fournies sur le Site Support ou en cas de question concernant les informations du Site Support.

Safran Electronics & Defense ne garantit pas que le téléchargement d’un logiciel disponible sur le Site Support se fasse sans interruption, sans erreur, ou soit libre de tout virus, cheval de Troie, vers, ou tout autre logiciel conçu pour permettre un accès non autorisé aux fins d’effacer ou d’endommager les logiciels, matériels ou données ou de réaliser toute autre action similaire.

L’utilisation de tout logiciel téléchargé est autorisée aux seules fins de maintenance et de réparation des Produits.

Chaque logiciel et informations qu’il contient, toutes mises à jour ou copies, sont la propriété intellectuelle de Safran Electronics & Defense ou de tiers. Tous brevets, droits d’auteurs, secrets des affaires relatifs aux logiciels sont et resteront la propriété de Safran Electronics & Defense ou desdits tiers. Aucun droit de propriété intellectuelle concernant les logiciels ou informations qu’ils contiennent n’est transféré à l’Utilisateur. L’Utilisateur ne peut en aucun cas modifier, désassembler, décompiler tout ou partie du logiciel.

Safran Electronics & Defense met en œuvre un traitement de données à caractère personnel destiné à permettre un suivi des clients de Safran Electronics & Defense DOD tels que le suivi de garantie, la télémaintenance, les demandes d’aide divers via un portail appelé Safran Electronics & Defense Optronics Support. Les données collectées sont le nom, le prénom, le numéro de téléphone, l’adresse postale professionnelle, le mail professionnel, la société, l’adresse IP, les pages consultées lors la navigation sur le site et l’environnement de la station de travail via l’outil de statistique Piwik. Des statistiques anonymisées sont effectuées dans le but d’améliorer les performances du portail Les destinataires des données sont les clients, les administrateurs clients pour les données des utilisateurs sous leur gestion et les administrateurs Safran Electronics & Defense.

Les données sont hébergées en France chez ILIAD.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification et d’opposition pour motifs légitimes aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à l’adresse suivante :
Garant Informatique et Libertés
Safran Electronics & Defense
18-20 Quai du Point du jour
92100 Boulogne Billancourt